Avis et Témoignages clientèle

Avis de ( prénom masqué ) depuis Bordeaux

Dans ma vie, je n’ai connu que des déceptions. J’aimais toujours, mais toutes les personnes que j’aimais me faisaient toujours du mal, me trompaient ou me quittaient sans que je comprenne pourquoi.  J’ai même été marié plus de 5 fois, et la même histoire s’est répétée encore et encore. Un jour alors que j’en parlais à un ami, il m’a conseillé d’aller voir le maître Gabriel. Au début, je me disais que c’est une histoire de tromperie, mais aujourd’hui, je peux vous dire que le marabout m’a aidé à avoir une énergie positive qui a fait en sorte que je sois aimé de tout le monde. Je suis très content de son travail.

Ma vie n’a pas été du tout rose. Mes parents sont morts à l’âge de 10 ans et j’ai dû vivre dans des maisons d’une tante à l’autre pour survivre. À 18 ans, je suis tombée enceinte d’un homme qui me prenait en charge et il m’a laissée tomber lorsqu’il a appris la nouvelle. C’est à cette époque que je me suis lancer dans le commerce pour avoir de quoi me nourrir et prendre soin de mon enfant. Ce parcours n’a pas été facile. Mais lorsque j’ai rencontré le marabout et que j’ai suivi ses conseils, je peux vous assurer que je suis une femme accomplie aujourd’hui. Mes affaires marchent très bien et j’ai même plusieurs boutiques dans toutes les grandes villes du pays.

En étant très petit, je faisais toujours de mauvais rêves. Je voyais toujours les gens me poursuivre et je ne faisais que courir dans les rêves. Des fois, je me réveille essoufflé comme si j’avais réellement fait la course en question. Je ne savais pas que les sorciers de ma famille étaient contre moi et qu’ils m’ont lancé un mauvais sort. Lorsqu’on m’a conseillé d’aller voir le maître Gabriel, j’ai un peu hésité. Mais en allant le voir, il m’a préparé certaines potions et une fois que le rituel était terminé, plus jamais je n’ai refait ces rêves. Je suis maintenant en paix.

Tout le monde sait que lorsqu’une femme n’a pas d’enfants, elle est à la risée de sa belle-famille et même des siens. C’est ainsi que même mon mari m’accusait de toutes sortes de maux. Après 15 ans de mariage, pas un seul enfant, j’avais perdu tout espoir et mon mariage était sur le point de s’éclater. Mon mari voulait prendre une nouvelle femme sous la pression de sa famille. Ensuite, j’ai consulté le grand maître et seulement deux mois après, je suis tombée enceinte. Mon mari est devenu l’homme le plus heureux du monde. Tout le monde me respecte maintenant. Je remercie vraiment le grand maître.

Mon mari aimait trop les femmes du dehors et il me faisait souffrir tout le temps. Après avoir couché avec ses nombreuses copines, il rentre et il me frappe. Certaines fois, mes enfants et moi restons affamés parce que monsieur a décidé de ne pas nous nourrir. Une amie m’a accompagné voir le marabout. Lors de la consultation, il m’a dit que mon mari était sous le sort d’une autre femme, ce qui faisait qu’il ne pouvait pas rester tranquille. Après un traitement qui a duré 21 jours, mon mari est devenu l’homme que j’ai toujours voulu qu’il soit. Mes enfants et moi sommes dans la joie.

Lorsque j’étudie mes leçons, je les oublie toujours. C’est avec peine que je suis arrivé en terminal. J’ai fait le bac plus de 4 fois sans succès, mais je ne veux pas aussi m’arrêter à ce niveau. Une fois un ami m’a conseillé d’aller voir le maître. Il m’a donné des choses à faire et l’année qui a suivi, j’étais le 3e meilleur élève de tout le pays. Aujourd’hui, je suis en première année de chimie dans une université européenne qui m’a accordé une bourse à cause de mes notes. Sans le grand maître, je ne serai pas ici maintenant. Je veux juste lui dire merci.

Dans ma famille, nous sommes cinq enfants et je suis le dernier. Tous mes frères et sœurs ont commencé par mourir l’un après l’autre et on ne sait pas pourquoi. Alors qu’il ne restait que l’avant-dernière et moi, on a décidé que plus personne n’allait plus mourir. Les parents et nous voulons trouver une solution. C’est alors que dans nos recherches, nous avons trouvé le maître Gabriel qui nous a vraiment aidé et est venu dans notre maison qui était construite sur le tombeau  d’un homme maléfique et nous ne savions pas. Heureusement que le maître est intervenu, sinon je serai aussi mort à l’heure actuelle.

Je suis un jeune footballeur et j’habite dans un grand département français. J’adore le foot, c’est ma seule passion depuis tout petit. Aujourd’hui j’ai eu la chance d’évoluer dans le plus grand club de la ville. Je joue régulièrement et je suis titulaire à chaque match. Mais il faut dire que ça n’a pas été toujours ainsi. Il y’a un an, je nageais dans des difficultés, entre blessures incessantes, manque de confiance, concurrence, …, bref j’étais carrément dans un trou noir. Alors grâce aux dons du Maitre Gabriel, que je suis allé voir, j’ai rapidement retrouvé mes sensations et depuis je ne les ai plus perdus, mieux encore je performe de jour en jour.

Je suis une jeune styliste et je possède une boutique pour exposer mes réalisations. J’ai connu des débuts difficiles après l’ouverture de la boutique. Malgré que j’aie engagé quelques personnes pour m’aider, les ventes n’étaient guère au rendez-vous. J’avais du mal à trouver des clients qui s’intéressent à mes produits. Alors j’ai fini par me séparer de mes employés. Mais grâce à une amie, je n’ai pas baissé les bras. Elle m’a mise en relation avec le meilleur voyant de la ville, le maitre Gabriel. Grâce à ses extraordinaires dons de maraboutage, il m’a aidé à remettre en route mes activités et mieux encore, mon chiffre d’affaire est excellent.

Je suis père de famille et je travaille dans le secteur du bâtiment. J’ai deux magnifiques petits garçons et une femme extraordinaire. On s’est marié il y’a dix (10) ans et depuis c’est le bonheur. Mais voilà, il y’a deux (2) ans, c’est la rupture, les problèmes se sont multipliés dans ma vie de couple. J’avais des problèmes d’impuissance et je n’arrivais plus à satisfaire ma femme. Alors je suis tombé en décadence, j’ai repris à boire et j’étais aux bords de la dépression. Ma vie a repris sa cours normale après que j’ai fait la rencontre avec le maitre Gabriel. Le voyant africain m’a aidé à retrouver mon honneur et toutes mes forces au lit.

J’ai enfin trouvé l’amour et je suis fière de le faire savoir à tout le monde. Il faut dire que je commençais vraiment à perdre de l’espoir. Toutes les rencontres que je faisais se terminaient par un échec cuisant qui me plongeait dans le désespoir. Du coup, en surfant sur internet, j’ai vu une annonce concernant le maitre Gabriel. C’est là que ma bonne étoile s’est déclenchée. Je suis alors parti le consulter et ses séances de voyances se sont avérées justes et avantageuses pour moi. En plus, grâce à une séance de magie rouge, il m’a aidé à rencontrer l’homme de ma vie. Des résultats hautement rapides et efficaces qui me permettent aujourd’hui de vivre heureuse en amoureux.

Je suis un jeune musicien qui poursuit petit à petit son chemin. Cela fait une dizaine d’année que j’ai lancé ma carrière et il faut dire que depuis ce n’est pas vraiment le grand succès. Mais je n’avais pas vraiment le succès que j’attendais, je n’avais pas jusqu’ici réussi à sortir mon album. Et quand j’ai vu une annonce du maitre Gabriel, j’ai saisi cette occasion et je suis allé le voir. Il m’a indiqué que c’est la malchance qui me poursuivait depuis des années. Grâce à ses travaux occultes, j’ai repris espoir et mieux encore mon album est en cours d’enregistrement. Je sens vraiment le succès arriver.

Dans la vie il faut toujours garder espoir. C’est ce dont j’ai appris après être sorti de la situation difficile que je vivais. En effet, ces trois dernières années, ma vie s’est comme qui dirait arrêtée. Je vivais dans la peur, j’avais perdu l’usage de mes jambes et je ne pouvais plus aller au boulot. J’ai consulté de nombreux spécialistes et aucun n’arrivait à trouver l’origine de ce trouble. Je ne pouvais plus rien faire, mais n’empêche j’ai garde espoir. J’ai alors pris rendez-vous avec le maitre Gabriel qui m’a immédiatement fait savoir que j’ai été victime d’un envoutement lequel il m’a tiré d’affaire.

Mon mari travaillait pour une compagnie pétrolière à l’étranger. Il venait nous voir à la maison tous les ans, passer l’été avec nous. Malheureusement, cela s’est arrêté un beau jour ou mon mari ne donnait plus de nouvelles de lui. Mes enfants et moi vivions alors dans l’angoisse. Une annonce du maitre Gabriel m’a alors interpellé disant qu’il était le champion du retour d’un être aimé. Alors je suis partie le voir, désespéré. Il m’a assuré mon mari était en vie et que grâce à ses rituels puissant il allait rentrer. Ce qui a été avéré quelques mois plus tard.

Je suis un étudiant en faculté de médecine. Mais avant d’y arriver j’ai repassé l’examen du BAC trois (3) fois, la quatrième tentative a été la bonne. Et il faut dire qu’avant cette dernière, j’avais décidé de ne plus me présenter et de me consacrer à autre chose. Sauf que ma mère m’en a dissuadé et m’a même mis en relation avec le marabout africain maitre Gabriel. Dès la première rencontre, il m’a assuré que la quatrième tentative sera la bonne. Ce qui m’a redonné espoir. Grâce à ses dons et sa générosité, j’ai pu réussir mon examen à la fin de l’année.